Anti moustiques : nos solutions esthétiques pour vous protéger en extérieur

Quand une personne rentre chez soi, ce n’est pas seulement le fait qu’il y ait un toit soutenu par quatre murs qui fait de cet endroit un chez-soi. La décoration, le design et même la couleur du sol sur lequel le résident marche comptent beaucoup. Une maison c’est l’espace où chacun a son intimité. C’est l’emplacement le plus fréquenté par la plupart des personnes dans le monde. Or, quand une personne y est, celle-ci n’aime pas être dérangée. Le moment de relaxation qui est offert ne peut pas être perturbé par des petites bêtes telles que les moustiques.

Dans une maison, rien ne vaut un déco anti moustiques avec classe.

L’utilisation des lanternes nomades pour une bonne nuit de sommeil

Une situation très fréquente est ce moment où le sommeil soit perturbé par le bourdonnement et les piqures des moustiques. Un remède pour contrer ces perturbations incessantes serait de mettre quelques lanternes nomades un peu partout dans la maison. Que ce soit dans le salon ou dans la chambre à coucher, ces appareils équipés de diffuseurs répulsifs anti-insectes seront de taille pour chasser les petites bestioles, moustiques et autres, de votre maison. Et si leur premier emplacement ne vous convient pas, les lanternes nomades sont portatives et peuvent être mises n’importe où dans la maison.

L’installation des lampes à lumière UV bleue

Quand vous rentrez chez vous et que vous voulez passer un peu de temps à contempler les étoiles sur votre balcon ou patio, un problème qui vous met en rogne est les piqûres des moustiques sur votre peau non couverte. La solution est simple, placez à côté de vous une lampe à lumière UV bleue et le tour est réglé. Saviez-vous que les insectes sont attirés par la lumière bleuâtre ? C’est cette attirance qu’utilise la lampe pour les attirer et les faire poser sur ses rebords métalliques. De cette manière quand l’insecte s’y pose, la lampe lui envoie une décharge électrique qui le tuera sur le coup. Jolie pour la déco, mais mortelle pour les insectes.

Les lampes LED sans UV pour une meilleure tranquillité

Si les tuer est une solution qui ne vous tente pas, les LED vous aideront à les distraire vers une source plus fascinante que votre peau. De cette manière, il suffit de placer la lampe LED loin de vous pour que ce dernier attire les moustiques et insectes vers lui. Comme ça, votre moment de confort ne sera pas perturbé par des bourdonnements et piqûres.

 

Avec quoi décorer un jardin zen ?
Plage de piscine : comment l’aménager ?